Popsink est un outil ELT de nouvelle génération qui adopte une approche “CDC-first” (Change Data Capture), optimisée pour le temps réel. Cette solution s’aligne sur les principaux acteurs du marché en offrant une gestion flexible des sources de données (bases transactionnelles, outils SaaS, data warehouses…) et une intégration simplifiée vers diverses destinations, au-delà des data warehouses traditionnels comme BigQuery et Snowflake.
Parmi les atouts distinctifs de Popsink, on retrouve des fonctionnalités de capture incrémentale, une gestion évolutive des schémas sans breaking changes et des coûts extrêmement compétitifs. En effet, le traitement en temps réel consomme moins de ressources que les traitements par batch ou les rafraîchissements complets périodiques.
Le point de vue Theodo
Le temps réel reste un défi pour les équipes et plateformes data. Popsink est une alternative plug-and-play face aux technologies à forte maintenance ou aux SaaS onéreux. Si vos besoins correspondent aux connecteurs disponibles, n’hésitez pas à tester l’outil. Et en plus, c’est 100 % français. Pour nous, Popsink est déjà un outil indispensable, notamment pour les migrations du legacy vers le cloud.
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur. Eu tristique a enim ut eros sed enim facilisis. Enim curabitur ullamcorper morbi ultrices tincidunt. Risus tristique posuere faucibus lacus semper.
En savoir plus